RPG Amour-Sucré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

(personnage inventé) Alicia Ivanovah

2 participants

Aller en bas

(personnage inventé) Alicia Ivanovah Empty (personnage inventé) Alicia Ivanovah

Message par Alice Ivanovah Dim 1 Mar - 12:59

Image : (personnage inventé) Alicia Ivanovah Sans_t10
Nom : Ivanovah (d'origine russe)
Prénom : Alicia
Âge : 17ans
Classe : Terminale
Caractère : Je me considère comme une fille à fort caractère, je n'aime pas me laisser marcher dessus! J'ose dire ce que je pense et fais ce qui me plais. Mais rassurez-vous, je ne suis pas méchante. Sinon, on peut dire que je suis assez réservée, je ne repousse pas spécialement les gens, mais je ne suis pas du genre à raconter n'importe quoi à n'importe qui. Je n'aime pas vraiment me sentir proche d'autres personnes, enfin, j'évite surtout. Je ne supporte plus d'aimer quelqu'un..
Histoire : «Même les plus belles roses ont des épines».
Contrairement à ce qu'on croit, j'ai subi un dur passé. Ma mère était souffrante et mon père avait disparu suite à ma naissance. Je n'avais que 12ans quand ma mère est tombée malade. Elle avait perdu son boulot et n'avait pas assez d'argent pour payer l'hôpital et la nourriture, c'était soit l'un, soit l'autre. Ma mère a décidé qu'il était plus important de nourrir son unique enfant au péril de sa vie. Sa mort s'en fut suivie.
C'était le début de mon cauchemar, j'étais bien trop jeune pour comprendre ce qu'il arrivait. Pourquoi je ne pouvais plus voir ma mère? Où était-elle?
Je commençais à faire des crises et me déchaînais contre tout ce qui traînait. C'était bien trop pour moi.
Un an passé après la mort de ma mère et différentes familles d'accueils, j'ai pu finalement trouver une famille qui veuille bien m'accueillir malgré mes problèmes. Depuis, je suis devenue plus calme mais, j'ai perdu mon envie de sourire et rire.
Mais je ne raconterai jamais cette histoire aux autres, c'est bien trop douloureux.
Autre(s) : J'adore les jeux de chasses et le PaintBall. Par-contre, je me trouve petite et mon visage un peu trop gamin.
Alice Ivanovah
Alice Ivanovah

Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(personnage inventé) Alicia Ivanovah Empty Re: (personnage inventé) Alicia Ivanovah

Message par Directrice du Lycée Dim 1 Mar - 13:15

Admise!
Directrice du Lycée
Directrice du Lycée
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : ~Belgique~

http://ningyonounmei.forumgourmet.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum